Se nourrir de prana ou être

Je n’ai pas besoin de manger pour vivre, je me nourris déjà autrement sans le savoir. Au fond je n’ai même pas besoin de me nourrir de quoi que ce soit : ni de viande, ni de fruits, ni de légumes, ni de céréales….ni de soleil, ni de prana, ni d’énergie… Je suis le soleil, je suis énergie illimitée, Je Suis.

Tant que je me crois séparée, j’ai besoin de prendre à l’extérieur. J’ai besoin de m’approprier une substance en moi, j’ai besoin d’un bain de soleil ou d’une orange.

Quand j’aurai intégré que je suis tout, je n’aurai plus aucun besoin ! Pour l’instant je le sais mentalement, l’intégration cellulaire se fait progressivement. Le corps est le dernier à se transformer.

En attendant la transformation de ma biologie, c’est intéressant de savoir que certains ne mangent plus d’aliments solides, même si ce n’est pas mon objectif du moment, cela m’aide à déprogrammer mes croyances millénaires.

En effet si cela doit arriver, le changement se fera naturellement.

J’habitue mon corps à des périodes de jeûne, parfois je saute un repas, une journée, 24h, 36h, quelques jours, selon mon élan du moment.

 

Je partage un autre regard sur la vie, sur ce qui est vivant ici et maintenant.