Je n’ai pas besoin de manger pour vivre, je me nourris déjà autrement sans le savoir. Au fond je n’ai même pas besoin de me nourrir de quoi que ce soit : ni de viande, ni de fruits, ni de légumes, ni de céréales….ni de soleil, ni de prana, ni d’énergie… Je suis le soleil, je suis énergie illimitée, Je Suis.
Tant que je me crois séparée, j’ai besoin de prendre à l’extérieur. J’ai besoin de m’approprier une substance en moi, j’ai besoin d’un bain de soleil ou d’une orange.
Quand j’aurai intégré que je suis tout, je n’aurai plus aucun besoin ! Pour l’instant je le sais mentalement, l’intégration cellulaire se fait progressivement. Le corps est le dernier à se transformer.
En attendant la transformation de ma biologie, c’est intéressant de savoir que certains ne mangent plus d’aliments solides, même si ce n’est pas mon objectif du moment, cela m’aide à déprogrammer mes croyances millénaires.
En effet si cela doit arriver, le changement se fera naturellement.
J’habitue mon corps à des périodes de jeûne, parfois je saute un repas, une journée, 24h, 36h, quelques jours, selon mon élan du moment.